i-LUNCH

Client

Le service digital de livraison de repas en entreprise au quotidien qui aide des télétravailleurs à rester en bonne santé et se sentir bien.

À cause du Coronavirus, nombreuses entreprises ont été contraintes de changer leur mode de fonctionnement. L’un des plus grands défis était de s’adapter au travail à distance.
Face à la nouvelle situation, des entreprises se sont rendus compte qu’il fallait prendre soin du bien-être de leurs employés comment avant de l’épidémie de Covid-19.
Fort de ce constat, i-lunch a décidé d’élargir son offre de restauration en entreprise pour proposer une offre alternative à tous les télétravailleurs.
Télé Restau est le 1er restaurant du télétravail. Son offre actuelle de restauration est la cantine 2.0 qui livre des plats commandés sur https://www.ilunch.fr/ .

Défis

Au cours des derniers mois, l’épidémie de COVID-19 a créé de nouveaux défis pour tout le monde. En résultat, I-lunch considérait que la mise en œuvre rapide est l’élément clé pour aider le plus grand nombre d’entreprises à s’adapter à la nouvelle situation, à maintenir le moral de leurs employés et leur satisfaction au travail.
De plus, cette idée innovante de Télé Restau a éveillé tant d’intérêt auprès des clients potentiels avant le lancement officiel que l’un de ses plus grands clients voulait profiter de son offre aussi vite que possible.
Le lancement de la plateforme avait la date compatible avec celle que l’un de plus grands client a planifié proposer aux employées des repas proposés par Télé Restau.
Le calendrier de MVP ( Produit Minimum Viable) était très serré et le projet s’est lié aux défis supplémentaires comme :

Portée du projet a été réalisée en mode agile qui nous a permet de simplifier le processus de flux de travail et à adapter aux exigences toujours changeantes
Mise en œuvre de fonctionnalités personnalisées et adaptées aux besoins individuels de clients


Solution
& Résultat

Grâce à BitBag, sa gestion de projet et son communication, nous avons pu transformer la vision du client en la plateforme eCommerce robuste et souple en 21 jours.

Le projet prévoyait

Application des éléments et de la structure Sylius éprouvés
Code de haute qualité
En raison de l'ajout des fonctionnalités qui ne sont pas hors de la boîte (out of the box), le projet est tant personnalisé
Migration et intégration de données pour adapter l'offre i-lunch au nouveau marché

Grâce à l’approche agile, nous avons créé la plateforme eCommerce personnalisée basant sur Sylius en 3 semaines.
La plateforme a été adaptée aux besoins du client en ayant ajouté un calendrier, une expédition et une livraison. Pour avoir eu une offre plus personnalisée, nous avons créé des offres personnelles pour chaque entreprise et chaque client.

Grâce au lancement de la plateforme à court terme, notre client pouvait pénétrer un nouveau marché et le travail à distance n’a jamais été aussi simple. L’idée géniale et la mise en œuvre en un claquement de doigt ont fait que les télétravailleurs peuvent se concentrer sur leur travail au lieu de chercher des restaurations qui proposent la livraison à domicile.


C’est toujours un bon moment pour développer sa plateforme eCommerce ! 
Discutez avec notre consultant eCommerce pour trouver la meilleure solution pour vous.


 

Testimonials

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